tableau collage fruits

Publié le par cicely

Voici un tableau collage de fruits, réaliser pour le thème de la semaine chez Danalink, j'ai eu un immense plaisir de partir à la recherche de toutes ces images et d'ensuite les placer au meilleur endroit pour que le tableau soit cohérent

Publié dans tableaux collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
HO QUE OUI L'amitié es toujours la Parfois la vie fait des tournent;mais ca enlève rien a lamitiés bisou iris
Répondre
C
<br /> oui tu as raison, bisous mon amie<br /> <br /> <br />
I
pour mon message je crois que tu a comprie petite féé qui es toi aux doigts de féé et je te le dit depui pres de 3 ans corrige moi pour l'annéé le temps passe tellement vite,maintenant je file aux ménages pour évité d'accumillé déja pas tout fini de rangé mais je pense qu'a Noel ca vas être beaucoup mieux bisou iris
Répondre
C
<br /> merci mon amie oui les années passent vite mais notre amitié est toujours bien présente mille bisous<br /> <br /> <br />
I
oh cicely magnfique tres belle réussitte petite féé bisou du Québec iris
Répondre
C
<br /> merci mon amie, mille bisous<br /> <br /> <br />