Souvenir anniversaire Angelina

Publié le par cicely

Voici des minis albums, que j'ai réalisé, afin d'offrir comme cadeaux souvenirs lors de la petite fête que ma fille avait organisé pour les 4 ans de ma petite fille Angelina.
Un album en forme d'hexagone, il est composé de 7 hexagones reliés entre eux et qui s'ouvrent en fleurs et laissent apparaître des photos, et dès qu'il est refermé, sur l'hexagone central j'y ai collé un haïku d'enfant.
J'ai réaliser 7 minis albums, avec un haïku différent sur chaque album, j'ai laissé les invités choisir leur album.
Ce qui est de bien avec ce mini album, c'est que l'on peut l'emmener partout avec soi, il se glisse facilement dans un sac à main.
bonne journée












Publié dans évènements et fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> magnifique;et fameuse de bonne idéé j'aime beaucoup bisou iris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci iris, bisous<br /> <br /> <br />